L.E.A.P Eugénie Joubert - Les élèves de 2ème année de CAP SAPVER soutiennent la Course des poulettes

Aujourd’hui un projet,
Demain un métier

logo Instagram

Les élèves de 2ème année de CAP SAPVER soutiennent la Course des poulettes

les-eleves-de-2eme-annee-de-cap-sapver-soutiennent-la-course-des-poulettes

Posté le 30 septembre 2021

Les élèves de 2ème année de CAP SAPVER soutiennent les associations locales, notamment l’organisation de la Couse des poulettes.

Dans le cadre d’un module de leur CAP, les élèves de 2ème année de CAP SAPVER ont pour objectif de mener des actions pour venir en aide aux associations. Ils ont contacté différentes associations (Téléthon, Gens d’Yssi…) afin de proposer leur aide dans des projets associatifs.

Avec les Gens d’Yssi

L’association Les Gens d’Yssi (qui organise la Course des poulettes ce dimanche 3 octobre pour récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein et accompagner les malades), a répondu favorablement en proposant aux élèves de promouvoir la course sur le marché hebdomadaire. Il s’agit de vendre des tee-shirts, tours de cou, et prendre les inscriptions. C’était le cas jeudi dernier devant la boutique Charline, rue Notre-Dame. Et les jeunes seront encore présents jeudi 30 septembre, de 9 h 15 à 11 h 15.

Un appel à projets

Les élèves souhaiteraient soutenir d’autres associations durant l’année. Elles lancent un appel en ce sens, invitant à contacter leurs enseignantes référentes, Céline Chataing ou Sylvie Licheron au 04 71 59 02 81 .

Retour aux actualités
? IFAS
Il reste quelques places pour la formation d'aide soignant (2021-2022)